Heather Jones RP, Conseil D’Administration

Ma connexion avec Phoenix House for Youth a débuté en mars 2008, mais mon travail avec les jeunes a débuté en 1999 environ. Après mon retour de la côte ouest fin 2007, j’ai rejoint l’équipe de Phoenix en tant qu’animateur à temps partiel. Après quelques mois, je suis devenu un animateur de jeunesse à plein temps et j’ai passé environ quatre ans à ce poste. Pendant ce temps, j’étais un ouvrier primaire pour beaucoup de jeunes.

En août 2012, mon voyage avec l’équipe de Phoenix était terminé, mais pas mon travail avec les jeunes. il a simplement pris une autre direction. De 2012 à 2018, j’ai travaillé comme conseiller en toxicomanie en milieu scolaire pour Rideauwood Addiction and Family Services. Pendant que je travaillais à Rideauwood, j’ai effectué suffisamment de formation et de conseils pour devenir psychothérapeute autorisée.

En janvier 2018, j’ai rejoint le Centre de traitement des toxicomanies de l’Ontario et je travaille actuellement en tant que psychothérapeute de la clinique dans les trois cliniques d’Ottawa.